Aline

Je m'appelle Aline et je suis l’aînée de 4 enfants. J'ai grandi à Yverdon-les-Bains.

 

Depuis toujours, nos parents nous ont appris à nous débrouiller que ce soit pour les tâches domestiques ou le travail en extérieur.

Peu importe le sexe ou l'âge, nous étions astreints aux mêmes tâches. Entre l'entretien du vélo, le jardinage, le ménage, le soin des animaux, la couture, nous n'avons pas été épargnés.

Je vous rassure nous avons rarement fait ces tâches avec le sourire. Toutefois, nous avons vite compris acquis des bases deet surtout de la débrouillardise.

Lorsque nous voulons quelque chose nous devons nous en donner les moyens. C'est ainsi que mes projets ont commencé à se concrétiser lorsque je suis entrée dans mon appartement.

Refaire un joint, connecter des luminaires ou encore créer des meubles sur mesure pour ma cuisine.

 

Récemment, j'ai terminé mon plus gros projet, l'aménagement de mon fourgon. Je me suis certes renseignée, entourée de personnes compétentes mais surtout je croyais en moi. Je me suis lancée dans ce projet qui a été déterminant  pour le lancement de mon activité. Il m'a permis de m'avouer que c'était ça que je voulais faire. Partager mes connaissances et mes compétences pour que d'autres personnes soient autonmes d'asseoir mon